SINGER
Vente et réparation de machine à coudre SINGER

L’hôpital de Chaudron est situé à Neufchâtel, nous vendons des machines à coudre et surjeteuses de marque SINGER.

Nous réparons aussi les machines à coudre de toutes marques comme Singer, Brother, Janome, Pfaff, Toyota.

Nous avons aussi tout le matériel pour faire vos différents travaux de couture

  • Aiguilles
  • Fil à coudre
  • Boutons

Nos clients viennent de partout de la grande région de Québec pour notre excellent service, que se soit de Loretteville, Valcartier, Ancienne-Lorette, St-Émile.

 

Voici quelques conseils avant d'acheter une machine à Coudre ou une surjeteuse.

1- Les marques les plus connues ou plus respectées dans l'industrie comme Singer, Brother, Janome, Pfaff, Toyota sont souvent un peu plus dispendieuse que les modèles économique, mais elles restent tout de même le meilleur choix rapport qualité prix et deviennent par le fait même les plus économique à long terme. Si vous prenez une marque peu connu, attendez-vous à appeler le service après-vente pour faire réparer votre machine à coudre et de vous entendre dire que les pièces ne sont pas disponibles pour votre machine à coudre ou votre surjeteuse ou que le modèle n'est plus fabriqué.

2- Assurez-vous d'avoir un centre de service qui pourra réparer votre machine à coudre sur place avec les pièces d'origines. Si vous achetez une marque de confiance comme SINGER, plusieurs centre de service pourrons vous donner le service de réparation.

3- Une personne qui veut coudre plus d'une fois par mois ne devrait pas acheter une machine d'entrée de gamme, qui ne suffira qu'à coudre à l'occasion. Attendez-vous à ce qu'elle s'use. Attendez-vous à appeler le service après-vente et de vous entendre dire que les pièces ne sont pas disponibles ou que le modèle n'est plus fabriqué et bien d'autres encore.

4- À l'achat d'une machine à coudre, demandez-vous si vous allez vraiment quel genre de variétés de point ou de type de couture allez-vous faire?Si vous avez besoin d'un modèle spécifique il ne pourrait peut-être pas disponible sur une machine économique.

5- Ne laissez pas le nombre et la variété des points vous faire peur si vous aimez un machine électronique. Si vous ne vous en servez pas, ils pourraient peut-être vous être utile plus tard.

6- Dans un autre ordre d'idée. Avec une machine à coudre plus conventionnel, vous pouvez coudre beaucoup de choses.

7- Avant d'acheter une machine à coudre en magasin, vous pouvez apprendre les bases de la couture en prenant des leçons de couture. Ceci vous aidera à savoir vos préférences pour savoir si vous souhaitez une machine à coudre d'entrée de gamme ou les modèle plus perfectionnés électronique par exemple.